Glenn, aventurier

Glenn Valentin a grandi à Ypres, en Belgique. Il est kinésithérapeute et écrivain. En 2018, il s'installe à Pau pour profiter de la nature et se développer en tant qu'athlète en montagne. En 2019, après 11 ans de compétition en triathlon, il a terminé 3e dans le Bearman Xtreme Triathlon aux Pyrénées. Après cette réalisation, Glenn a décidé qu'il était temps pour un autre défi, il était temps de faire quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant ...

Chopko, le facteur mignon

Né en Slovénie et élevé en France, Chopko sait gérer les grandes montagnes. Lors de la traversée des Pyrénées SMILE PLAY GIVE, Chopko préparera la trace de Glenn, lui apportera un soutien émotionnel dans les moments difficiles et défendra Glenn contre les marmottes violentes. Grâce à son facteur mignon, il est indispensable pour attirer l'attention des médias et les belles filles.

Géraldine, la licorne Borderline handicapée

Géraldine est l'une des rares licornes encore existantes sur cette planète. Brimée dans son enfance à cause de son handicap (elle n'a qu'une jambe), elle a développé un trouble de la personnalité limite. Cela implique que son état émotionnel peut rapidement passer d'euphorique à déprimé. Géraldine et Glenn ont traversés les Pyrénées ensemble à l'été 2020.

Glenn, adventurer

Glenn Valentin grew up in Ypres, Belgium. He's a physiotherapist and writer. In 2018, he moved to Pau in order to enjoy nature and develop himself as a mountain athlete. In 2019, after 11 years competing in triathlon, he finished 3th in the first full distance race of his career, the Bearman Xtreme Triathlon. After this achievement, Glenn decided that it was time for another challenge, it was time to do something no one has ever done before...

Chopko, the cute factor

Slovenian-born and France-raised, Chopko knows how to handle big mountains. Chopko sets the trace for Glenn, gives him emotional support in difficult moments and defends Glenn against violent marmots. Thanks to his cute-factor, he is indispensable in grabbing a lot of media-attention and attracting beautiful girls.

Géraldine, the handicaped Borderline unicorn

Géraldine is one of the rare still existing unicorns on this planet. Bullied in her childhood because of her handicap (she only has one leg), she developed a borderline personality disorder. This involves that her emotional state can quickly change from euphoric to depressed. Géraldine and Glenn crossed the Pyrenees together in the summer of 2020.